lundi 15 juin 2009

Majestueuses Pyrénées...


Telles des images de missel...

















"...et mon coeur a chanté celui qui a fait la montagne..."
Frassati


Puissions-nous garder les merveilles de la terre...longtemps...!!

***
P.S : images du Béarn...
cirque de Lescun , gave de Brousset
, Bious-Artigues , Aydius , plateau de Bénou , Lhers


13 commentaires:

La pyrénéenne a dit…

Oh chouette : un petit goût de reviens-y ! ;-))

Aifelle a dit…

Qu'est-ce c'est beau, on dirait des cartes postales. Magnifique séjour que vous avez fait là, je comprends que vous ayez envie d'y retourner.

Anonyme a dit…

Je viens de parcourir un vendredi normand: moment charmant!
Les Pyrénées? Qu'elles sont belles et entières! J'en garde un souvenir si beau, si doux!...
Je me souviens d'avoir croisé un couple d'apiculteurs. Des gens charmants avec qui j'ai discuté des heures...
Et devant un tel paysage, je ne puis les oublier.
Tu as bien fait de publier ces photos, elles me font chaud au cœur!

Annick a dit…

C'est à la fois majestueux et paisible.

Les Clochetons en vacance...par Corrine a dit…

C'est tellement beau. Les mots me manquent devant tant de majesté...
Face de Fouine xxx

JJC91 a dit…

Paysage grandiose ! Tes photo(s) sont superbes, j'aime beaucoup la cascade qui se jette dans le torrent.
Une superbe balade. Bonne soirée.

Servanne a dit…

Comme je les aime moi aussi ...

Superbes photos ...

Je t'embrasse Mathilde ...

ptitlapin a dit…

A mon tour de te rendre une petite visite. Je regarderais tes photos pendant des heures, souvenirs d'enfance dans la montagne, parcourir les chemins, regarder couler les ruisseaux. Un magnifique voyage que tu nous offres. Merci Mathilde. Bonne journée.

l oursonne a dit…

Ah, la montagne, c'est un reve de toujours.
Moi, je suis amoureuse des Alpes et c'est pour toujours.

Tes photos sont splendides, la cascade est une merveille, comme on aimerait s'y arreter, s'y ressourcer...

Merci Mathilde.

dourvac'h a dit…

Première : une pastorale... seconde : un oeil de rêve blanc qui lit dans l'azur... troisième et huitième : passage du toorrent dans les vertiges de la montagne béarnaise, comme nimbée de tous ses rêves étincelants... cinquième et sixième : mystère des cascades et des grottes moussues... Merci, chère mathilde, de ce voyage en Poésie au coeur de nos Pyrénées, si fragiles et belles, à toujours aimer et protéger... Tu es une artiste "visuelle" exceptionnelle, le sais-tu ? Bises...

Servanne a dit…

Un grand merci à la maison ...

Ptite fanchon a dit…

c'est vrai c'est une merveilleuse nature et nous avons la responsabilité d'en prendre soin et de sauver ce qui peut l'être !

joce a dit…

Si belles Pyrénées ! Pyrénées de mon enfance...
Merci Mathilde. Tes photos illuminent un dimanche tristounet. Mais non, je me trompe : Le soleil pointe le bout de son nez, à l'instant !
Bises Mathilde.