"La politique peut être renforcée par la musique, mais la musique a une puissance qui défie la politique" N. Mandela Merci Mathilde de lui avoir associé notre poète préféré ! :-)
Nelson Mandela a passé toute sa vie à élaborer cette musique de liberté, il y a encore un sérieux combat à mener pour des égalités salariales en Afrique du Sud, mais il a fait tomber l'Apartheid, cela lui a couté 27 ans de prison, mais ce n'était pas un vain combat. Son étoile continuera de briller, elle illumine déjà l'Histoire de l'humanité. Merci Madiba. Doux week-end Mathilde, merci pour cet hommage.
Un hommage émouvant pour un grand Monsieur qui fait partie de ceux, malheureusement trop rares, qui nous permettent de ne pas désespérer de l'Homme! Merci Mathilde! Grosses bises.
"La politique peut être renforcée par la musique, mais la musique a une puissance qui défie la politique" N. Mandela
RépondreSupprimerMerci Mathilde de lui avoir associé notre poète préféré ! :-)
Un homme hors du commun, un vrai...qui aimait la musique et la danse...
RépondreSupprimerBonne soirée
Merci ma chère Mathilde pour la belle citation de Christian Bobin. Merci pour ce grand homme et ce sage!
RépondreSupprimerBelle soirée
Les magnifiques mots de Bobin pour un hommage au magnifique Mandela, nous sommes tous frères et sœurs... Bises Marhilde et doux WE à toi. brigitte
RépondreSupprimerQuel bel hommage avec ces mots de Bobin !
RépondreSupprimerTrès beau week-end, Mathilde !
Nelson Mandela a passé toute sa vie à élaborer cette musique de liberté, il y a encore un sérieux combat à mener pour des égalités salariales en Afrique du Sud, mais il a fait tomber l'Apartheid, cela lui a couté 27 ans de prison, mais ce n'était pas un vain combat. Son étoile continuera de briller, elle illumine déjà l'Histoire de l'humanité. Merci Madiba.
RépondreSupprimerDoux week-end Mathilde, merci pour cet hommage.
Un hommage émouvant pour un grand Monsieur qui fait partie de ceux, malheureusement trop rares, qui nous permettent de ne pas désespérer de l'Homme!
RépondreSupprimerMerci Mathilde!
Grosses bises.
quel homme et quelle vie ...
RépondreSupprimer(…)
RépondreSupprimer