Quel merveilleux bouquet de muguet et ces beaux bleuets! Je te souhaite un très beau mois de mai et que le soleil fasse vite sa réapparition puisque Véronique Sanson chante le printemps. Chez nous, il pleut aussi et c'est gris. Bisous ma chère Mathilde.
On échange Mathilde? Je t'envoie un peu de soleil de Grèce où nous venons de passer un beau premier Mai à l'extrémité sud du Péloponnèse. Et toi tu m'envoies du muguet car ce n'est pas une fleur que l'on trouve beaucoup ici et elle n'est en aucun cas reliée au premier Mai. Cette année ce fut donc ...sans muguet! Je t'embrasse et te souhaite un meilleur temps!
Ne me parle pas du temps; nous sommes ............16 à la maison, les éclaircies alternent avec les ondées, ma maison ne ressemble à rien, on rentre sales, les enfants pataugent............................Désolant! Gros bisous, merci pour ton bouquet!
Quel ravissant bouquet Mathilde ! Merci. Hier à pau 28° à l'Aragon sur le Boulevard des Pyrénées, où j'ai eu l'immense joie de revoir une amie béarnaise partie il y a 10 ans au Quebec rejoindre ses enfants... Oui, La parenthèse inattendue, un régal cette émission, retour vers l'enfance pour la communauté Ombres et lumières Bisous Mathilde, bonne journée
ton bouquet est splendide
RépondreSupprimerla vive eau en est son secret
joie simple et allégresse au coeur Mathilde
gros bisous
Quelle harmonie !!!
RépondreSupprimerMerci
Bon week end
C'est pareil de l'autre côté de l'océan, que de la grisaille... Superbe ton bouquet! Bisous tout doux et bon vendredi dans la joie!
RépondreSupprimerQuel merveilleux bouquet de muguet et ces beaux bleuets!
RépondreSupprimerJe te souhaite un très beau mois de mai et que le soleil fasse vite sa réapparition puisque Véronique Sanson chante le printemps. Chez nous, il pleut aussi et c'est gris.
Bisous ma chère Mathilde.
Gris ici aussi aujourd hui !
RépondreSupprimerOn échange Mathilde? Je t'envoie un peu de soleil de Grèce où nous venons de passer un beau premier Mai à l'extrémité sud du Péloponnèse. Et toi tu m'envoies du muguet car ce n'est pas une fleur que l'on trouve beaucoup ici et elle n'est en aucun cas reliée au premier Mai. Cette année ce fut donc ...sans muguet!
RépondreSupprimerJe t'embrasse et te souhaite un meilleur temps!
Le ciel est bleu car venté par le mistral....
RépondreSupprimerTon bouquet est splendide...Je te souhaite plein de soleil à venir ...
Bisous Mathilde.
Den
sonnées les clochettes!
RépondreSupprimerabasourdi du tintamarre de la pluie,
le muguet ment, chante.
Très bel haïku...merci Fanfan..:-)
SupprimerLe soleil est dans notre regard!
RépondreSupprimerBelle soirée, bises Mathilde
Bravo pour ton haïku ! de circonstance, c'est la même chose ici, mais le soleil nous revient doucement. Bon week-end Mathilde.
RépondreSupprimerNe me parle pas du temps; nous sommes ............16 à la maison, les éclaircies alternent avec les ondées, ma maison ne ressemble à rien, on rentre sales, les enfants pataugent............................Désolant!
RépondreSupprimerGros bisous, merci pour ton bouquet!
et bon mois de mai..........n'oublie pas de faire ce qui te plaira !!!!!!!!!!
RépondreSupprimerj'essaie de te répondre de la même manière ...
RépondreSupprimermille branches en fleurs
Arrosées d'eau pure
Je poétise à coeur perdu...
Bisous, Mathilde et belle semaine
Solène
Leur doux tintement est émerveillant ! Bises Mathilde. brigitte
RépondreSupprimerBonjour Mathilde
RépondreSupprimerLes clochettes blanches accompagnées des bleuets sous la lumière ... Quelle belle harmonie Mathilde . J'aime beaucoup cette photo !
Très belle semaine à toi Methilde
Gros bisoux de Hanoï
Tomochi
Quel ravissant bouquet Mathilde ! Merci.
RépondreSupprimerHier à pau 28° à l'Aragon sur le Boulevard des Pyrénées, où j'ai eu l'immense joie de revoir une amie béarnaise partie il y a 10 ans au Quebec rejoindre ses enfants...
Oui, La parenthèse inattendue, un régal cette émission, retour vers l'enfance pour la communauté Ombres et lumières
Bisous Mathilde, bonne journée
quel bouquet ravissant,
RépondreSupprimerc'est printanier ça fait du bien.
bonne semaine @ bientôt haude