Et quelquefois les abaisser complètement pour que le vent n'arrache pas nos voiles... Une bien jolie photo dont j'aime l'effet de camaïeu. Bisous Mathilde.
Bien sûr que ce sont des paroles de sagesse mais pour autant on aimerait bien parfois pouvoir se redresser, même quand le vent souffle (ce qu'il fait ici avec violence et pluie).
Ancienne "voileuse" j'adhère évidemment à cette orientation des voiles si on veut garder le cap. En les affalant on risque une dérive dangereuse...
Oui, chaque jour est un défi sur notre route parfois sinueuse mais la volonté est là de continuer le plus avant et droit possible ! J'aime ces images qui font rêver
Apprendre à orienter les voiles, mais aussi apprendre à se connaître, à décrypter nos désirs et nos talents. Savoir un minimum où l'on veut aller. Et accueillir chaque jour des forces nouvelles !
Faire le dos rond, parfois est conseillé. Mais parfois il est bien compliqué de ne pas se révolter. Enfin, j'essaye de modérer mon tempérament bourguignon. Je t'embrasse.
Il fut un temps où j'aimais apprendre à orienter les voiles en windsurf ou dériveur mais ce n'est hélas plus de mon âge, alors nous le faisons au figuré, c'est bien aussi... Bonne soirée Mathilde
Et quelquefois les abaisser complètement pour que le vent n'arrache pas nos voiles...
RépondreSupprimerUne bien jolie photo dont j'aime l'effet de camaïeu.
Bisous Mathilde.
Cela évite déjà de s'épuiser "contre".
RépondreSupprimerUne parole de sagesse pour accompagner la vie !
Schmoutzele pour vous deux !
Bonjour douce Mathilde! Tellement vrai et ta photo est superbe!!! Bise et bonne journée dans la joie!
RépondreSupprimerTout à fait... Merci pour ce partage
RépondreSupprimerBelle soirée
Sages paroles...
RépondreSupprimerBisous
Très belle photo. Et je n'aurais pas pensé que la citation était de James Dean ! Bises et bonne soirée.
RépondreSupprimerEt à garder le cap... c'est une bien jolie citation ainsi que ta photo chère Mathilde.
RépondreSupprimerDouce soirée et mes bisous ♥
On dirait l'étang d'Ecluzelle...
RépondreSupprimerBien sûr que ce sont des paroles de sagesse mais pour autant on aimerait bien parfois pouvoir se redresser, même quand le vent souffle (ce qu'il fait ici avec violence et pluie).
Ancienne "voileuse" j'adhère évidemment à cette orientation des voiles si on veut garder le cap. En les affalant on risque une dérive dangereuse...
Je t'embrasse
à quoi penses-tu ???
RépondreSupprimerRassure-moi........
Très belle citation d'une grande sagesse , une très jolie photo.
RépondreSupprimerDouce soirée, bises Mathilde
Et c'est pas donné à tout le monde!
RépondreSupprimerOui, chaque jour est un défi sur notre route parfois sinueuse mais la volonté est là de continuer le plus avant et droit possible !
RépondreSupprimerJ'aime ces images qui font rêver
Quel travail, cette vie !!! Mais quel plaisir aussi... Bises. brigitte
RépondreSupprimerApprendre à orienter les voiles, mais aussi apprendre à se connaître, à décrypter nos désirs et nos talents. Savoir un minimum où l'on veut aller. Et accueillir chaque jour des forces nouvelles !
RépondreSupprimerUne belle leçon de sagesse Mathilde... merci pour ton billet....
RépondreSupprimerun doux week-end à venir.
Je t'embrasse.
Den
Faire le dos rond, parfois est conseillé. Mais parfois il est bien compliqué de ne pas se révolter. Enfin, j'essaye de modérer mon tempérament bourguignon. Je t'embrasse.
RépondreSupprimereh oui il en faut de la force
RépondreSupprimerUne parole de sage !
RépondreSupprimerEt une photo magnifique
gros bisous
MITOU
Il fut un temps où j'aimais apprendre à orienter les voiles en windsurf ou dériveur mais ce n'est hélas plus de mon âge, alors nous le faisons au figuré, c'est bien aussi...
RépondreSupprimerBonne soirée Mathilde