lundi 21 septembre 2009

Le retour...


...Le dernier soir...

...comme eux , il fallait rentrer...





...et comme toujours , j' ai la tête dans les nuages...




Bôf ... je ne changerai jamais...enfin..!!
Il va pourtant falloir atterrir...:-))

****


18 commentaires:

La Pyrénéenne a dit…

En douceur alors ...;-))
Gros bisous

plaisirsduthéatre a dit…

Si on est bien là haut, pourquoi vouloir en redescendre ? Pour poster des coms que les copinautes lisent avec plaisir. Bonne soirée

les bondons a dit…

..."qui aimes tu le plus étanger, ton père,ta mère, ton frère, ta soeur?
J'aime les nuages, les merveilleux
nuages qui passent là bas..."
ce poème
gravé sur une poutre "là bas" nous a certainement mis la tête dans les nuages un jour et c'est tant mieux!
la bouffé de nuages sur l'autoroute du retour est magnifique.
bravo.

Simplement ... a dit…

Pas obligée d'atterrir tout de suite !
La tête dans les nuages, le coeur en bandoulière c'est bien aussi !
Prends ton temps (sourire) !!!
Mais en attendant sache que je suis très heureuse de ton retour.
Bisous chère Mathilde.
Marie-Ange

Alain NIALA a dit…

Mathilde, ta photo 00881, celle qui vient après les derniers moutons, est formidable ! Elle nous parle, elle nous rassure :
Parfois le ciel est très noir et une douce éclaircie vient nous rassurer pour l'avenir et nous dit de ne jamais désespérer...
Il est vrai que je ne désespère pas et que ton œil magique nous redonnera l'espoir de voir des photos de ciel sombre laissant passer une lumière si nécessaire pour nous.
Bisous Mathilde... Quand repartez-vous pour notre bonheur ?
On vous attend !

Patrick a dit…

De belles photos de ton séjour dans les Pyrénées, dommage que tu n'aies pas rapporté de la pluie.

Bonne soirée Mathilde.

haude a dit…

L'ambiance y est avec la musique, il ne me manquait juste l'odeur d'humidité après une grosse pluie... (je suis bien exigeante!)
Quel ciel, c'est très d'avoir la tête dans les nuages.

jackline64 a dit…

C'est toujours tristounet quand les vacances se finissent ! Et on attend toujours les prochaines avec impatience ! Bisous Mathilde et bonne journée

panti a dit…

Tu rentres,et moi je pars...quelques jours en Angleterre.
Tes photos sont superbes,à bientôt
Nathalie

dourvac'h a dit…

Retour de transhumance... luminescences de montagnes sous la pluie... écharpes de brouillard... décompression... Pour toi Mathilde aussi, mon article a été modifié (éclairci) et je t'ai répondu.... va voir ! Magnifique reportage photo au pays des rêves réels du pastoralime... quel contraste avec les autoroutes & autres macadams à quatre voies... Bises & belle Amitié à toi !

Annick a dit…

Merci pour l'ambiance sonore. On s'y croirait :-)

Servanne a dit…

ah tu rentres Mathilde ? c'est bien !

rêve encore un peu tout de même ! sourire

Pensées bêlées et même belles et ...

à bientôt !

le Pierrot a dit…

Dis donc pas beau temps ce jour là, dommage...bonne journée...

Anonyme a dit…

Superbes photos comme toujours. J'adore celles de la transhumance. Dommage que tu aies eu de la pluie, mais parfois, ça a son charme aussi.
Bisous Mathilde

Francette

zip de zoup a dit…

Les voilà mes sonnailles, Mathilde, et nos chères Pyrénées avec ces baux troupeaux,un régal...
Bonne journée

JJC91 a dit…

Coeur gros et gros temps gris ; c'est ça le retour, heureusement les moutons avaient leurs couleurs pour égayer la fête ! Bon WE. JJ

madydou a dit…

C'est la transhumance à l'envers, tu rentre... bienvenue chez toi

Anonyme a dit…

J'ai apprécié l'ambiance...
J'ai fermé les yeux et me suis laissé porter un peu plus loin que mon horizon.
Et c'était très bon!