mercredi 3 août 2022

Dans le silence d'un matin d'été...

.... je découvre son travail de la nuit ...

quand soudain...


la lumière se prend pour un DJ



en jouant sur un vieux disque de vinyl


la magie opère ...vous entendez ce merveilleux concert...?

" L'araignée seule a défait et refait
Fil à fil la toile du songe
Pour capter sans faille en ses mailles
La chair  corrompue....Le secret tu... "

                                                            François Cheng

Très bel été à chacun de vous 


8 commentaires:

Chinou a dit…

Du travail tout en finessse tant par la tisseuse que par la photographe. C'est vraiment superbe. Bravo.

Mathilde a dit…

Merci Chinou pour ta fidélité et ton appréciation … très bel été à toi … -:)

Didi a dit…

Merci Mathilde
A toi aussi bel été
Bisous

Pastelle a dit…

Elles sont superbes tes toiles ! ♥
Comme moi tu as été prise dans l'une d'elles ? ;)

Mathilde a dit…

Merci à toutes pour vos commentaires qui me touchent car je suis beaucoup moins présente sur le blog ...Bel automne à tous
Je vous embrasse

marine D a dit…

C'est très beau Mathilde, je ne reçois plus de news de ton blog
Je te retrouve ailleurs, quand-même
Bises et très bonne année 2023

Mathilde a dit…

Merci Marine pour ton gentil com ...Je suis beaucoup moins présente sur le blog ...mais j'y reviens de temps en temps ..
On ne s'est pas perdu de vue c' est le principal ...
De tout coeur je t' embrasse

marine D a dit…

Oh que oui, et merci Mathilde, j'ai du mal à suivre, souvent !
Bises et amitié