lundi 21 août 2017

Sans rire ...

Y en a qui joue au scrabble , d' autres qui font des puzzles ,
certains jouent aux cartes ,
un autre règle , cale , écoute le tic-tac d' une pendule fatiguée ,
" t' as entendu .. elle a sonné ...? "
Non , moi j' me suis collée au végétal ... 


... juste pour vous dire  que , malgré tout ,
" L' amour ça donne des ailes " ... !! :-)

                                                 Belle rentrée à tous 

***

Si cela vous dit , vous pouvez aussi me retrouver sur ma page Facebook :
Regards de Mathilde : https://www.facebook.com/regardsdemathilde/


15 commentaires:

Sacha a dit…

C'est une délicate et adorable création toute en poésie ;) j'aime :)
Merci pour ce moment douceur .
Bises
Sacha

Unknown a dit…

Un plaisir partagé ...j' adore ...
Merci Sacha ...:-)

Denise a dit…

Oh! Que c'est beau chère Mathilde, tu as des doigts de fée ♥ C'est tout simplement magnifique et merci de tes mots.
Gros bisous et désolée, je n'ai pas facebook...

Den a dit…

Magnifique ma chère Mathilde ; j'aime beaucoup tes créations empreintes d'une grande poésie. Merci à toi.
Douce journée.
Bisou.
Den

juju 39 a dit…

Moi aussi j'adore ! Bravo Mathilde et bon après-midi en ce mardi ! Bisous !

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤. a dit…

mots mêlés par ici....cela passe bien le temps...
FB ?
n'y suis pas.........
snif

belle création....

Fifi a dit…

Sans rire mais avec un grand sourire ♥
Est ce un ange ou une danseuse ?
Bravo pour ton savoir faire !!


Marie-Paule a dit…

Ce n'est que du bonheur de retrouver tes delicates créations. Tu sais combien je les admire !
Merci Mathilde pour ta vision poétique du monde.

marine D a dit…

Et c'est magnifique, croyons à l'amour et disons le encore et toujours avec des fleurs....
Merci Mathilde

Didi a dit…

Quelle jolie fée de joie ♥♥♥
Souhaitons que l'amour nous donne des ailes !
Bisous

solene a dit…

quelle petite merveille tu nous offres encore, Mathilde !
je crois en l'amour et à ses ailes déployées lorsqu'une présence
devient nécessaire au bonheur et à chaque minute de vie ...
Merci et bisous -
Solène

Chinou a dit…

Mais dis moi, pourquoi ce post est il arrivé dans mes indésirables ? L'amour doit toujours être au rendez vous car il embellit la femme, il embellit tes créations et éclabousse de bonheur ceux qui te lisent.

Plumes d Anges a dit…

L'amour n'est-il pas le plus beau sujet de l'existence ? Avec la joie, la beauté, la poésie... Beau week end Mathilde, douce vie... brigitte

Veronica B a dit…

Oh oui, comme j'aime ta plume artistique, ta patte à toi, si délicate, raffinée, où tant passe de ton goût, ta sensibilité, ta créativité ... !
Comme c'est doux d'avoir ça entre les doigts, qui t'est venu un jour, comment, quand ?

Bisous pattes de mouche ;) ailes d'anges ...

Le monde dÖ a dit…

Une jolie façon de passer le temps ;))) et de laisser de belles traces.