jeudi 28 décembre 2023

Tous mes voeux pour 2024 ...


Avant que la magie de Noël ne s'efface
mon ange de passage depuis toujours
ne partira pas sans vous souhaiter pour moi
 
UNE BELLE ANNÉE NOUVELLE 

en sachant bien qu' elle ne fera que ce qu' elle voudra ..:-)
Les surprises bonnes ou mauvaises seront sur le chemin
Je vous souhaite simplement d'être heureux
dans un pays en Paix 



De tout coeur je vous embrasse ..  
À bientôt ...
                                                  Mathilde




                  

5 commentaires:

Enitram a dit…

Merci! très bonne et heureuse année à vous deux avec de nombreux voyages !

LH a dit…

je te souhaite le meilleur ma chere Mathilde pour cette nouvelle annee vers toi une envolee de souhaits multicolores :*

les carnets de Mathilde a dit…

Merci Eni pour tes voeux...à toi aussi je souhaite le meilleur de ce que les jours à venir nous réserverons ...:-)

Mathilde a dit…

Coucou LH ... merci LH pour cette belle envolée de couleurs , en attendant le printemps ça fait beaucoup de bien ...:-)

Didi a dit…

Bonne et heureuse année 2024 chère Mathilde ♥