jeudi 8 mai 2008

.......Rencontré par hasard , un petit ours peureux nous dit : <<..Moi aussi je veux aller voir la mer...>>
Décidément...dans le monde magique des enfants et des animaux , on peut faire des bateaux avec du bois ...mais aussi , avec beaucoup d' imagination...!!!!

10 commentaires:

hugodeco a dit…

coucou Mathilde toujours aussi beau ton bog

panti a dit…

Une histoire simple,mais si jolie.....
Bisous du soir
Maman mule

Esprit Classique a dit…

Bonsoir Mathilde,
Tes images de la Normandie sont très belles, j'aime cette région si romantique.
Et tu sais les enfants ont beaucoup d'imagination et aiment inventer de jolies histoires comme celle que tu nous offres.
Et moi aussi j'irai bien voir la mer comme petit ours peureux.
Belle fin de soirée chère Mathilde.
Je t'embrasse
Marie-Ange

Anonyme a dit…

Bonsoir Mathilde,
Une poussette que j'aime beaucoup et de belles images de ta région en fleurs !
Bises et bonne semaine,
Christian

VVB a dit…

C'est magnifique !

Promis, j'irai y faire un tour ;-)

Miss Couleurs... a dit…

Bonjour Mathilde,
Le message que tu as fait me plait beaucoup.
J'ai beaucoup aimé la cabane en bois, les fleurs blanches et surtout le petit nounours dans le landau.
Je te fais un gros bisou
Sarah-lou

Miss Couleurs... a dit…

Je ne suis pas à l'école car ma maitresse fait grêve, c'est mamie qui me garde, nous avons fait un gâteau, et ça me ferais énormément plaisir que tu vienne le manger avec nous.

Je te fais un gros bisous sarah-lou.

Anonyme a dit…

Hier j'ai regardé l'histoire d'un bateau sur les carnets de Mathilde avec Juliette et Camille... un régal
La bise
Mamita Yvonne

Anonyme a dit…

Sur les conseils d'Yvonne , j'ai été voir l'histoire du bateau et je me suis REGALEE !...
Un grand BRAVO à toi !....
C'est adorable !..
J'admire vraiment tes talents ....
La bise
AM

Pat de Verre a dit…

Quelle belle histoire et que ce bateau donne envie d'embarquer pour de longs voyages immobiles. Bravo à Papa Li pour cette superbe réalisation et à toi pour nous l'avoir si joliment contée.