mardi 10 juin 2008

Le petit Prince et le Renard...

<< ....Qu' est-ce que ça signifie " apprivoiser "..?
C' est une chose trop oubliée...ça signifie " créer des liens "....>>

.... Ici rassurez-vous ...ce n' est que le hasard
d' un câlin insolite dans l' atmosphère " des Bondons"...
Il est reparti dans sa nature sauvage ...son véritable univers...

6 commentaires:

Esprit Classique a dit…

Coucou Mathilde,
Ton image me rappelle un film vu il y a quelques mois : "Le Renard et l'Enfant" !
C'est l'histoire d'une petite fille qui veut apprivoiser un renard.
Mais qui se rend compte que ce n'est pas un animal domestique et qu'il est fait pour vivre dans la nature...
Très belle histoire un peu triste avec de superbes paysages et un renard qui ressemble à celui de ta photo...
Bisous chère Mathilde et belle soirée.
Marie-Ange

hugodeco a dit…

bonjour mathilde ,quel belle photos ,s'est vraiment beau et rare des amitié comme ca ,il est vraiment mignion se petit renard ,bravo pour ta gentillesse avec les animaux,biz

Anonyme a dit…

j'ai connu "goupil" puis "maurice". bien apprivoisés.
mais je n'ais pas pu la garder,
mon mari etc.....

Anonyme a dit…

Je ne pense pas voir un jour débouler un renard dans mes soixante-quatre mètres carrés, je vis trop près de la ville. Pourtant les hérissons y viennent...
Jolie photo que celle qui est présentée!

Anonyme a dit…

Emouvant...
J'ai depuis toujours une tendresse particulière pour les renards...

panti a dit…

contente de rentrer pour aller voir les copines!!!!j'étais en manque.....
Bisous du soir
Maman Mule
Ps:La photo du renard j'adore!!!!dis à Balbuzard que la prochaine fois ce sera en couleur!!!!!