vendredi 20 juin 2008

...A l' époque d' Asterix...

....Calopteryx vivait depuis longtemps près des rivières ,
et dormait déjà dans les feuilles d ' Irix...!!?
...Aujourd'hui encore , mouches , moustiques et moucherons
composent toujours ses menus favoris...

...Là elle s'est fait pièger....
<< ....Tel est pris qui croyait prendre...>>
C' est la dure loi de la vie....

4 commentaires:

Véronique (alias la Pyrénéenne) a dit…

Décidément , tu es douée pour prendre les libellules en photo ( amoreuses ou pas ... en RTT ou pas ;-)) Bisous et bon week-end Mathide !

panti a dit…

Dommage,elle était si jolie!!!!!!
Bisous et bon week-end à vous deux
Maman Mule

Esprit Classique a dit…

La Beauté prise au piège, quelle tristesse !
Etant préposée "nounou" jusqu'au retour de mon fils, j'ai enfin l'ordi pour moi toute seule et malgré l'heure tardive et une journée bien remplie et très joyeuse, je n'ai pas sommeil !
Le "Premio Arte Y Pico", je l'ai vu fleurir sur beaucoup de blogs, italiens surtout, sans trop bien savoir ce que c'était, je n'en sais toujours pas plus d'ailleurs.
Celà ne m'empêche pas d'en être très fière, être appréciée pour ce que l'on fait, je crois que c'est le sens de ce prix, est une vrai plaisir.
Après ce roman fleuve, je vais fermer l'ordi (rire).
Bisous chère Mathilde.
Marie-Ange

Anonyme a dit…

la vie est bien dure parfois...pour une pauvre libellule..;(

ly