mercredi 5 janvier 2022

L’ an neuf …

L' an neuf 
c'est un peu comme la première page d' un cahier neuf ,


 ... au début c' est toujours bien écrit , 


après on fait ce qu' on peut , comme moi ,
comme mon vieux bourdon un peu fatigué .. 😉


Aujourd’hui j’ai rangé les santons , enlevé les guirlandes et les boules …
La maison a perdu ses couleurs de fêtes…
dehors  tout est gris… 
Il me reste ce jour à vous offrir mes voeux les plus sincères 

BONNE ANNÉE 2022

Je  souhaite à chacun de vous 
ce que vous désirez le plus fort ...
Mais surtout soyez heureux ...
Je vous embrasse ..

                           À bientôt

 

17 commentaires:

Fifi a dit…

L'image du "vieux bourdon fatigué" qui se régale de ta rose de Noël me fait penser à une citation de Bobin :

"Ne rien prévoir, sinon l'imprévisible. ne rien attendre, sinon l'inattendu."
Christian Bobin ~ Éloge du rien

Merci pour ta belle page de poète et de photographe.
Bonne Année 2022
Schmoutzele plein !!

Mathilde a dit…

Merci Fifi pour ton ressenti devant les découvertes des jours nouveaux …Les santons ont regagné leur boîte en carton , je range la déco de Noël …. ma page est en construction 🤔…La citation de Bobin va si bien avec «  Le chemin des estives «  de Charles Wright … que je viens de finir … et que j’ai adoré … Tout va si vite … Schmoutzele à toi et à ton namoureux

Fifi a dit…

Je n'avais pas pensé au "Chemin des estives" mais comme tu as raison !! Comme toi, j'ai adoré.
Bonne et heureuse continuation sur le chemin.
Bisous pour un bon dodo :-)

Floralie a dit…

Bonjour ma douce,
Merci pour tes bons voeux à mon tour de te souhaiter une très bonne et heureuse année 2022 avec pleins de bonnes choses et surtout la santé.
Nous aussi nous avons rangés nos maisonnettes, nos boules et notre sapin la maison est vide
Bonne journée, gros bisous !

marine D a dit…

Merci Mathilde !
Ton bourdon un peu fatigué a trouvé une couche odorante et bien charmante, comme tes voeux qu'à mon tour je t'adresse pour une meilleure année avec pleine de joies et de belles rencontres !
Bises

Mathilde a dit…

Merci Marine ... on y croit ...:-)

Den a dit…

Bonne année Mathilde..
je ne suis pas sûre que mon premier commentaire ne soit passé !
bisous.

Mathilde a dit…

Bonjour Den .. merci de me guider pour les mnips à faire via les com à envoyer … Pas facile c’était tellement mieux avant … c’est ce qui m’a fait arrêter mon blog .. ��
Belle journée à toi

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤. a dit…

te souhaite une très bonne année ....un bonjour d'Alsace

Mathilde a dit…

Pour toi aussi tous mes voeux … que les meilleurs se réalisent … 😘🥰
Schmutze d’une alsacienne de passage

Plumes d Anges a dit…

Quelles belles images pour fêter l'an tout neuf, merci chère Mathilde pour ces cadeaux, la beauté du monde nous sauvera ! Très belle année à toi et aux tiens et des bises étoilées. brigitte

Pastelle a dit…

Il y a aussi l'option où ça s'améliore avec le temps. Au début cahier un peu en vrac, et après on s'applique car on voit le temps qui passe et l'examen qui approche ! ;)
Alors je te souhaite une année qui s'améliore au fil des jours.

Pastelle a dit…

PS : Moi aussi j'ai rangé sapin, crèche et décorations aujourd'hui. Ça donne l'impression que la maison est toute vide...

Mathilde a dit…

Merci Didi pour ton com’que j’ai supprimé par erreur …´😡
J’ai de nouveau des difficultés à mettre des com sur les blogs de mes liens préférés … malgré tout je te souhaite une belle année… 😘💖

Didi a dit…

Coucou,
Belle et heureuse année 2022 ♥
Santé et plaisirs de nos échanges chez toi et chez moi
En espérant que la technique soit avec toi
Bisous

Chinou a dit…

Dis, quand nous reviens tu ? J'espère que tout va bien . A tout bientôt.

Mathilde a dit…

Merci de ta visite Chinou …. Je reviendrai de temps en temps mais pas régulièrement… 😘