mardi 21 décembre 2021

Sur le chemin …

« Je prends ma marche , tu viens Grand-Papa…? « 
dit un jour à son grand-père un bout d’chou venu du Canada 
en attrapant son bâton magique…
Elle était venue passer des vacances 
dans ce pays, le nôtre , où tout est si petit par rapport au sien … !!😄
Et bien sur  il l’a suivie trop  heureux , grâce à elle 
de pouvoir engranger des souvenirs pour ses  longues rapport d’hiver … 💖
  

Comme des bohémiens, 
chacun sur sa route , chacun sur son chemin ,
ne sommes-nous pas tous des errants ? 🤔
                                              Avec grand coeur … continuons le chemin  vers NOËL … ⭐️💫⭐️
Il vient ...Il arrive ...Il est en route ..🌟✨⭐️

***

C’est avec ma roulotte réalisée y a quelques années  
habillée de végétaux , trésors de mes balades 
que je vous souhaite une belle marche sur le chemin de Noël...

                            À bientôt ...






9 commentaires:

Fifi a dit…

A mes artistes préférés :
un Bon et Doux Noël avec vos proches !!!
Plein, plein de schmoutzele ♥♥

marie D a dit…

Comme elle est belle ta roulotte, elle est faite pour enchanter les enfants...
Une petite fille qui prend avec son papi son bâton de pèlerin, quel bonheur !
Joyeuses Fêtes Mathilde

Mathilde a dit…

Joyeux NOËL à toi aussi Marine …,avec plein de Paix et d’amour … on en a tant besoin .. 💫🌟😘

Mathilde a dit…

À toi aussi Fifi … à vous deux et à toute votre petite troupe passez un Joyeux Noël … 💫🌟⭐️
Schmoutzele à partager

Fifi a dit…

♥♥♥

Plumes d Anges a dit…

Qu'elle est belle cette roulotte, elle est pleine de chaleur humaine, elle vibre lumineusement. Belle fête de Noël Mathide, des bises étoilées vers toi. brigitte

Mathilde a dit…

Joyeux Noël Brigitte … entourée de ceux que tu aimes .. 🌟💫🎄😘

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤. a dit…

belle fête de Noël te souhaite .....il pleut en Alsace .....

Mathilde a dit…

Merci belle alsacienne …. Joyeux Noël à vous et à l’Alsace si chère à mon coeur …
💫✨🎄🌟⭐️