vendredi 10 décembre 2021

Le temps des roses de Noël ....

Il est revenu ce temps ...
Déjà !! pensent les grandes personnes 
Enfin !! pensent les enfants dont les yeux brillent en entendant ce mot magique ...

BIENTÔT NOËL

Alors , comme eux ,
j' ai les yeux qui brillent  en découvrant les surprises de mon Jardin  ... 💚


" Je crois en la couleur des roses .
Je crois aux baisers , beaucoup de baisers .
Je crois qu'il faut être forte quand tout semble aller mal .


"Je crois que le rire est la meilleure façon de bruler des calories . 
" Je crois que les filles joyeuses sont les plus jolies . 

 

" Je crois que demain est un autre jour et ...
Je crois aux miracles ...  💖
                     
                                                        Audrey Hepburn

... moi aussi ... et vous ... 😊😘


12 commentaires:

Fifi a dit…

Comment ne pas croire aux miracles quand on voit ton jardin "de Noël"
Tes images et le texte d'Audrey Hepburn se complètent à merveille et sont un remède pour le moral en ces temps compliqués.
Schmoutzele de presque Noël à tous les deux.

Mathilde a dit…

Merci Fifi pour tes mots ...Tu vois je crois que ça remarche .. Tu dois avoir de la neige ..
Schmoutzele affectueux à vous deux ... :-)

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤. a dit…

elle ne veut plus de moi

marine D a dit…

Ces hellebores respirent le bonheur et la zénitude, j'aime moi aussi les voir fleurir dans mon jardin, merci Mathilde et très bonne journée

Mathilde a dit…

Coucou Simone ...Je suis heureuse de te retrouver et de pouvoir à nouveau échanger avec vous tous ...cela tient un peu du miracle car je n' ai rien fait de spécial... Schmoutze déposé sur le chemin de Noël

Mathilde a dit…

Marine j'suis contente de te croiser à nouveau sur nos chemins ... Belle journée à toi :-)

Didi a dit…

Coucou et bien tes roses de Noël sont une belle offrande à tes amis de blog dont je suis. Et je suis heureuse de te lire.
Je t'embrasse ♥

Mathilde a dit…

Des amis de blog que je n' ai pas oubliées et que je suis heureuse de retrouver :-)
Moi aussi je t'embrasse Didi


Plumes d Anges a dit…

Coucou Mathilde, quelle belle surprise et quel cadeau de te retrouver !!! Tu nous reviens en plus avec des fleurs, la bienséance devrait me faire dire "Oh, il ne fallait pas...", moi je te dis MERCI, un bouquet de bon matin va éclairer toute ma journée. Bises, à tout bientôt. brigitte

Mathilde a dit…

Moi aussi je suis heureuse de retrouver " mes fils de soie " ... Merci à toi pour tes mots et pour Milano ...de tout coeur je t' embrasse ...:-)

marine D a dit…

Elles sont belles ces hellebores, blanches et gracieuses !
Je ne comprends pas, je ne reçois plus ta New...
Bises Mathilde

Mathilde a dit…

Je ne sais que te dire Marine venant juste ces jours derniers de retrouver la possibilité de répondre aux commentaires ..
De tout coeur je t’embrasse